Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'est en écrivant qu'on devient écrevisse" Hans Arp
5 octobre 2009

Everything needs a start (sinon ce n'est rien)

teetIl Il y a beaucoup de mots qui courent dans ma tête. Parfois je voudrais avoir une plume invisible qui écrit ce que je pense.

J'adore les mots. De bien des manières. Ça ne servirait à rien de tout raconter maintenant.

J'écris beaucoup. Pas assez cependant. Pour moi, principalement. Parce que ça me tient à coeur, et que c'est difficile de partager avec autrui ce que nous faisons avec le coeur. Difficile de se soumettre à un jugement.

Pourtant, j'ai envie de partager parfois, que d'autres yeux lisent mes mots, que mes lignes traversent d'autres esprit, qu'ils réveillent d'autres sensations que les miennes.

Parfois c'est une phrase, parfois un mot. Parfois une image et parfois rien du tout.

J'écris surtout quand ça ne va pas. A ces moments-là, beaucoup beaucoup de mots naviguent ici et là. J'ai besoin de les poser quelque part. De me décharger, de partager, de faire quelque chose.

Et aussi parce que comme dans la vie, c'est important de partager aussi les joies et ce qui va bien, j'essaierai de laisser éclater ici les bulles de bonheur. Parce qu'elle sont la vie et qu'elles nous construisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
"C'est en écrivant qu'on devient écrevisse" Hans Arp
Publicité
Publicité